750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vanessa Hamilton

Vanessa Hamilton

Quel est votre aphrodisiaque favori?

Voici la liste de tout les aphrodisiaques qu'il existe :
Goji
Asa foetida
Balut
Bois de Santal
Bois bandé (Roupala montana Aubl.)
Caféine
Cannabis
Cannelle
Mouche cantharide
Capucine : fleurs crues
Cardamome
Catuaba : il s'agit de l'écorce d'un genévrier appelé Juniperus brasiliensis (Cupressaceae).
Céleri
Centella (Apiacée): plante grimpante consommée en Inde et en Chine en salade ou infusion.
Chocolat
Damiana - Turnera diffusa Willd. ex Schultes (Turneraceae) ou Turnera aphrodisiaca.
Éleuthérocoque
Eucalyptus
Galanga
Gelée royale
Gingembre (Zingiber officinalis)
Ginseng ou PANAX GINSENG
Girofle (clou de)
Grenade
Guaraná (Paullinia Cupana)
Kawa kawa
Huîtres
Kola
Mandragore, pour des vertus hallucinogènes, stupéfiantes, aphrodisiaques ou même thérapeutiques.
Maniguette, (Richeria grandis)
Maca - Lepidium pervuvianum L. (Cruciferae)
Marbri
Moutarde
Muira puama
Noix de muscade
Pavot dont est extraite la papavérine.
Poivre
Poivron
Potiron : pour ses graines
Romarin
Rudbeckia
Safran : pour ses fleurs
Salsepareille (SMILAX)
Sariette
Sésame
Tribule terrestre
Turnère
Vanille
Verveine
Whippet : pour leur gimauves
Ying Yang Huo
Ylang-ylang
Yohimbe : pour la substance médicinale qu'on tire de son écorce, la yohimbine, un alcaloïde vasodilatateur.
Perso le gingembre etc. n'ont pas trop d'effet sur moi, ça dépend de la personne je pense. De toute façon je n'en ai pas besoin :)!! EN SAVOIR PLUS >>>




une photo d'infirmière
je peux pas le dire : c'est illicite! mais ce que je peux dire c'est que ça me rends chaude comme la braise!
les bonbons aux caramels, jdr
le champagne qui met des étoiles dans mes yeux
oh c'est beau tu ne trouves pas :-))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 11 Henry Daniel Moder . Star du nouveau numero du magazine americain Harper's Bazaar du mois de novembre 2018, Julia Roberts a repondu aux questions d'Oprah Winfrey. L'occasion pour l'actrice de raconter comment elle a celebre ses 50 ans avec son mari Danny Moder, mais eg
  • Ampoule
  • Lasagnes C'est pas complique, il suffit de les preparer en moins de 30 minutes, et hop, au four! Forcement, c'est meilleur qu'un plat surgele, qui plus est a base de cheval. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne d
  • transmettre mes amitiés
  • Cadeau de saint valentin amoureux mystérieux? Actuellement, je suis en formation, et je suis célibataire à la base (depuis 1 an) mais j'ai fait croire à mon groupe que je sortais avec quelqu'un mais ce n'est pas vrai, je fais cela car elles m'embêtent tous le temps pour que je sorte avec des ga
  • Comme un exilé du vieux thème,J'ai descendu ton escalier ;Mais ce qu'a lié l'Amour même,Le temps ne peut le délier.Chaque soir quand ton corps se coucheDans ton lit qui n'est plus à moi,Tes lèvres sont loin de ma bouche ;Cependant, je dors près de T Qui est l'auteur du poème ci-dessous? Est ce qu'il vous rappelle quelque chose?
  •  
  • Et pourquoi c'est toujours à l'homme de faire la cour, d'abord? "Bon, évidemment, il existe plusieurs façons de séduire une femme. A un specimen réputé facile, un simple "Salut. On baise?" suffit parfois. Par contre, certaines donzlles aiment faire durer le suspens, qu'on leur témoigne des petites attentions, qu'" EN SAVOIR PLUS
  • Voici sept méthodes que j'ai testées et qui fonctionnent. Rien de choquant d'après moi, j'espère que ça aidera.1. Dites-lui que c'est un fantasme et que vous aimeriez vraiment le faire avec elle, car elle vous excite beaucoup. Commencez par amener l Vous vous demandez comment amener votre copine à avaler?
  • Qu'est ce ui peut vous enerver le matin au taff? "moi savoir qu'il va y avoir une reunion pour reduire les couts et qu'en meme temps des trés hauts superieurs hierarchiques ne sont pas contents car on ne rembourse plus les frais de la meme facon et donc sont "laisés" de 100euros (mais avec quel pai" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Une Journee dans mon Assiette #2/Perte de poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article